The 3 Biggest Misconceptions About Mobile Location Targeting

xAd | 10 / 02 / 2012


Depuis l'aube de la téléphonie mobile, les annonceurs ont salivé à l'idée de cibler les utilisateurs en fonction de leur emplacement actuel - mais en dépit de la promesse claire du milieu, beaucoup ont du mal à en tirer parti. Un certain nombre d'idées fausses menacent de limiter l'industrie pour les progrès réalisés dans ces premières années du mobile, donc dans un effort pour continuer sur notre lancée - il est temps de quelques ces mythes ont été officiellement démystifié.

1 . "Tout le monde peut faire du ciblage géographique "
éditeurs mobiles ont accès à l'information de localisation, ils demandent de leurs utilisateurs. Ces données de localisation peuvent être aussi générale comme une ville, ou aussi précis que d'une demande de capturer leur emplacement exact à un moment donné. Plus précisément l'emplacement, le plus précieux, il est à la fois à un réseau publicitaire et à un annonceur mobile. Latitude / Longitude (lat / long) est les données de localisation les plus précises actuellement disponibles, mais il est estimé que seulement 10 - 15 % Du trafic smartphone a vrai lat / long. Alors que de nombreux utilisateurs se sentent toujours à leur niveau de confort dans la fourniture de renseignements personnels et localisation en temps réel pour les applications qui occupent leur smartphone, les éditeurs font ce qu'ils peuvent avec les données de localisation, ils ont été autorisés et en passant que les informations sur les réseaux. Par conséquent, tous ces signaux reflètent localisation en temps réel, et si nous devions cartographier les signaux de localisation de l'utilisateur transmis à la plupart des réseaux publicitaires, nous ne commencent à voir des groupes de signaux de localisation dans le barycentre des villes ou des codes postaux, et beaucoup moins propagation à travers chaque zone cible. Cela signifie que dans de nombreux cas, en temps réel des données de localisation de l'utilisateur ne sont pas réellement utilisée et l'emplacement des utilisateurs sont assumés par les données généralisées étant passées.

En conséquence, la publicité que vous avez pensé serait servi à une zone spécifique peut effectivement être servi dans le voisinage général de votre zone cible, ainsi que certaines des zones environnantes. Bien que ce manque de précision de la localisation est inquiétant, le véritable crime ici est le fait que la performance de la campagne sera jugée sur un modèle de campagne moins-que-parfait. Comme l'industrie devient plus instruite sur la puissance des données de localisation, les attentes des annonceurs et de leurs consommateurs sont également en expansion. Par conséquent, la capacité de l'annonce réseau pour exploiter les données de localisation les plus précises disponibles et de l'utiliser de façon pertinente et significative va gagner dans ces premières étapes du mobile.

2 . "Geo-Fencing Covers Tous mes bases "
Cibler les consommateurs sur la base d'un rayon déterminé autour d'un point donné - que ce soit une adresse exacte, le code postal barycentre, etc. - est souvent appelé ". Geo-fencing" Cette méthode de ciblage bien connu est utilisé pour mieux atteindre la base du public le plus pertinent en rapport avec les objectifs et les besoins d'un annonceur. Les annonces sont ciblées dans une petite circonférence soignée et tous les consommateurs qui arrivent à tomber en dehors de cette barrière virtuelle sont exclus du placement d'annonces.

Est-ce que quelqu'un d'autre voir un problème avec ça?

La vérité est que les utilisateurs mobiles sont constamment en mouvement et sont donc leurs besoins. Par conséquent confiner une campagne publicitaire mobile à une forme géométrique exacte (parfois aussi petit que quelques centaines de mètres) peut effectivement être la cause que vous ratiez votre véritable public cible. Notre recommandation est de tester le concept de géo-fencing en testant et en optimisant plusieurs distances cibles (soit un rapport de cinq mile miles vs. 10 miles, etc.). En faisant cela - garder à l'esprit que les différentes zones peuvent faire appel à différentes barrières de taille (c.-à-régions métropolitaines devraient avoir des clôtures plus serrés où les zones plus rurales peuvent appeler pour agrandir la couverture). En plus de géo-fencing, tester de ciblage géographique paramètres typiques tels que le code postal de ciblage ou de la ville si votre zone de desserte supporte. Qui sait - vous pourriez être agréablement surpris de ce que vous découvrez.

Donc, pensent en dehors de la géo-barrière traditionnelle et aller après votre public partout où ils peuvent errer, au lieu d'assumer leurs comportements et l'emplacement restera dans les limites d'un certain "supposé" rayon.

3 . «Mon Click-Through Rate Is High, donc mon annonce mobile doit accomplir"
annonce la mesure mobile a parcouru un long chemin. Nous ne sommes plus resserrée à la simple analyse du premier clic de la publicité en ligne traditionnelle. Alors pourquoi les annonceurs jaugeage toujours le succès d'une campagne sur le taux de clics?

ad Les utilisateurs mobiles recherchent des informations rapides et pertinentes sur la route, et de l'innovation dans la stratégie publicitaire mobile leur a donné tout cela. actions secondaires sous forme de click-to-call, télécharger la carte et des itinéraires, etc., permettent aux utilisateurs d'accéder aux informations dont ils ont besoin en réponse à une publicité mobile. Mais l'avantage pour les annonceurs est double. Bien sûr, ils bénéficient de l'intérêt des utilisateurs mobiles dans leur publicité, et le plus de clics le mieux. Mais les actions secondaires permettent également aux annonceurs d'obtenir une meilleure sensation pour les besoins de leur public et de leur niveau d'engagement avec l'annonce - une mesure beaucoup plus puissant que le CTR moyen. Si un utilisateur télécharge carte et itinéraire, nous pouvons faire une hypothèse juste qu'ils sont sur leur chemin à cet endroit. Mais si nous nous concentrons uniquement sur le CTR initial, il nous manque cette mesure précieuse.

Une préoccupation commune avec la publicité mobile est butt-numérotation, le syndrome du gros doigt, ou des clics frauduleux. En fait, selon un rapport de Trademob récent, 40 % De tous les clics mobiles sont inutiles . Donc, le développement et la mesure de votre campagne publicitaire mobile basée sur les actions secondaires est un excellent moyen d'aller au-delà de ces cas d'engagement accidentel, et de trouver la valeur réelle de toute campagne de publicité mobile.

Par conséquent, l'emplacement d'un dispositif mobile d'utilisation est un facteur clé pour déterminer le comportement de recherche des utilisateurs mobiles. Lorsque la recherche des comportements liés à la localisation est prise en compte, la pertinence d'une campagne de publicité mobile peut augmenter de manière significative, ce qui augmente en retour la performance globale de la campagne.

L'éducation est la clé de la poursuite de la progression de l'industrie mobile. Dès que ces trois idées fausses de ciblage géographique communes sont officiellement démystifié par la communauté, il y aura beaucoup plus de prendre sa place. Mais les progrès de la technologie, de sorte que nous adoption par les utilisateurs, et dans les prochaines années, nous devrions voir les utilisateurs mobiles qui sont entièrement à bord avec la valeur fournie par emplacement pertinent ciblage.

Article original publié le Streetfight Magazine

Portions of this page translated by Google.

The 3 Biggest Misconceptions About Mobile Location Targeting

xAd | 10/02/2012


Since the dawn of mobile, advertisers have salivated at the idea of targeting users based on their current location — but despite the clear promise of the medium, many have struggled to capitalize on it. A number of misconceptions threaten to confine the industry to the progress made in these early years of mobile, so in an effort to continue our momentum – it’s time a few these myths were officially debunked.

1. “Everyone Can Do Location Targeting
Mobile publishers have access to the location information they ask of their users. This location data could be as general as a city, or as specific as a request to capture their exact location at any given time. The more exact the location, the more valuable it is both to an ad network and to a mobile advertiser. Latitude/Longitude (lat/long) is the most accurate location data currently available, yet it’s estimated that only 10-15% of smartphone traffic has true lat/long. While many users are still feeling out their comfort level in providing personal and real-time location information to the apps occupying their smartphone, publishers  are doing what they can with the location data they have been allowed and passing that information on to networks. Therefore not all these signals reflect real-time location, and if we were to map the user location signals passed on to most ad networks, we would start to see clusters of  location signals within the centroid of cities or zip codes, and far less spread out across each target area. This means that in many cases, real-time user location data is not actually being utilized and user locations are being assumed by the generalized data being passed.

As a result, advertising you thought would be served to a specific area may actually be served in the general vicinity of your target area as well as some of the surrounding areas.  Although this lack of location accuracy is concerning, the true crime here is the fact that the campaign performance will be judged on a less-than-perfect campaign model.  As the industry becomes more educated on the power of location data, the expectations of advertisers and their consumers are also expanding. Therefore an ad network’s ability to harness the most exact location data available and use it in a relevant and meaningful way will win in these early stages of mobile.

2. “Geo-Fencing Covers All My Bases
Targeting consumers based on a set radius around any given point – be it an exact address, zip code centroid, etc. – is often called “geo-fencing.” This well-known targeting method is used to better reach the most relevant audience base related to an advertiser’s goals and needs. Ads are targeted within a neat little circumference and any consumers that happen to fall outside that virtual fence are excluded from ad placement.

Does anyone else see a problem with that?

The truth is that mobile users are constantly moving and so are their needs. Therefore confining a mobile ad campaign to an exact geometric shape (sometimes as small as a few hundred meters) may actually be causing you to miss your true target audience.  Our recommendation is to test the concept of geo-fencing by testing and optimizing several target distances (i.e. one mile vs. five miles vs. 10 miles, etc.).  When doing this – keep in mind that different areas may call for different size fences (i.e. metro areas should have tighter fences where more rural areas may call for larger coverage).  In addition to geo-fencing, test typical location targeting parameters such as zip code targeting or city if your serving area supports this.  Who knows – you may be pleasantly surprised at what you find out.

So think outside the traditional geo-fence and go after your audience wherever they may roam, instead of assuming their behaviors and location will remain within the confines of a certain “assumed” radius.

3. “My Click-Through Rate Is High, So My Mobile Ad Must Be Performing”
Mobile ad measurement has come a long way. No longer are we constricted to the simple first-click analysis of traditional online advertising. So why are advertisers still gauging the success of a campaign on the Click-Through Rate?

Mobile ad users are looking for quick and relevant information on the go, and innovation in mobile ad strategy has given them just that. Secondary actions in the form of click-to-call, download map and driving directions, etc., allow users to access the information they need in response to a mobile advertisement. But the benefit for advertisers is two-fold. Of course they benefit from mobile user interest in their advertising, and the more clicks the better. But secondary actions also allow advertisers to get a better feel for the needs of their audience and their engagement level with the ad – a metric far more powerful than the average CTR. If a user downloads map and driving directions, we can make a fair assumption that they are on their way to that location. But if we concentrate on just the initial CTR, we are missing this valuable measurement.

A common concern with mobile advertising is butt-dialing, fat finger syndrome, or fraudulent clicks. In fact, according to a recent TradeMob report, 40% of all mobile clicks are useless. So developing and measuring your mobile ad campaign based on secondary actions is a great way to get past these instances of accidental engagement, and find the real value of any mobile ad campaign.

Therefore, a mobile device’s location of use is a key factor in determining the search behavior of mobile users. When search behavior related to location is taken into account, the relevancy of any mobile ad campaign can significantly increase, which in-turn increases the campaign’s overall performance.

Education is the key to the mobile industry’s continued progress. As soon as these three common location-targeting misconceptions are officially debunked by the community, there will be many more to take its place. But as technology advances, so will user adoption, and in the next few years, we should see mobile users who are fully on-board with the value provided by relevant location targeting.

Original article posted on StreetFight Magazine