Hyperlocal vidéo, Big Data sont Day 2 Concentrer

xAd | 12 / 12 / 2013


Deuxième journée de BIA/Kelsey menant dans Local Conference à San Francisco en vedette un certain nombre de discussions disparates. Parmi les solistes : un nouveau modèle de hyperlocal alimentée par le contenu vidéo, une apps de paire de prochaine généré par les utilisateurs axés sur le contenu de médias de merveilleux et l'influence imminente des données volumineuses sur les marchés locaux.

SAN FRANCISCO - Un nouveau modèle hyperlocal alimenté par le contenu vidéo, une paire de venir axées sur le contenu des applications de Wanderful médias générés par les utilisateurs et l'influence imminente de données importantes sur les marchés locaux étaient parmi les solistes sur une journée de discussions disparates au BIA / Kelsey Leader dans la conférence locale mercredi.

Le modèle hyperlocal est venue de Steven Ludwig, co-fondateur et président de WilliamsonSource , Un site ancré dans un affluent Nashville, Tenn., Banlieue et conçu comme un modèle pour un jeu évolutif plus large.

Le site, qui rend compte des nouvelles, des sports, la météo et les modes de vie, a un contenu vidéo au four dans son ADN, et son journaliste en chef est un ancien présentateur de télévision locale.

Ludwig dit que les histoires avec un composant vidéo effectuent 35 % - 50 % De mieux que ceux sans, mais le site est construit également une grande partie de son élan grâce à sa production vidéo commerciale ainsi.

WilliamsonSource fonctionne avec un seul annonceur par catégorie, Ludwig dit, et chacun obtient sa propre vidéo de présentation sur mesure. Cette vidéo se met en rotation sur le site, et de nombreux annonceurs ont également levé pour leurs propres sites Web, dit-il.

Les vidéos ont été énormément en résonance avec les annonceurs. "Cette rétroaction émotionnelle par rapport à la rétroaction analytique fait une énorme différence pour le client», dit-il. "Il devient la première étape dans la façon dont nous construisons une relation avec les clients."

La prochaine étape est souvent offre une gamme de services de marketing numérique, un processus dont les roues ont été graissé avec la réalisation de la vidéo initiale pour un upsell plus facile.

Ludwig dit qu'il est maintenant cibler des marchés similaires pour l'expansion. "Nous pensons que nous avons été en mesure de concevoir et de construire ce d'une manière qui est évolutive," dit-il.

A Wanderful médias - qui a soulevé $ 40 millions pour construire, une extension numérique interactive sur le concept d'insertion permanent libre ainsi partie intégrante de l'industrie de la presse - PDG Ben Smith IV a fait allusion à deux applications prévues pour le premier trimestre 2014 .

La première permet à un utilisateur dans un magasin d'épicerie pour pointer son téléphone intelligent à un élément, disons un six-pack de soude, et vérifier son prix basé sur des données circulaires de concurrents du magasin. Appelez cela une version optique, accélérée de showrooming.

La seconde application prend plus d'une approche gamefied à l'utilisation du coupon, invitant les utilisateurs à analyser leurs coupons utilisés au cours de la semaine pour mesurer contre les économies potentielles complètes qu'ils ont gagnés, comme tirées de nombreux points de données de wanderful.

Big data, ce qui semble se présenter comme un outil potentiellement intégrante, ainsi que d'un taunt aux spécialistes du marketing locaux qui avons encore à saisir ses implications pour leur entreprise, a fait l'objet d'un échange animé entre un panel de ses joueurs naissants.

Darian Shirazi, fondateur et PDG de Radius, a expliqué comment il pourrait canaliser les données pour aider un agent d'assurance local faire la prospection plus efficace pour les clients potentiels, tandis que Dan Hight, vice-président des partenariats de distribution pour xAD, a expliqué comment un aperçu de données peuvent améliorer le ciblage et la performance pour annonces mobiles.

Jeremy Geiger, PDG et fondateur de Retailigence, a montré comment ses données a stimulé un partenariat avec l'une des plus importantes sociétés de centres commerciaux de la nation, ce qui permet aux clients de mieux finalement trouver ce qu'ils cherchent à l'intérieur des centres commerciaux eux-mêmes.

Geiger dit ces données - et ses fournisseurs - ne doit pas être craint par les agences, mais plutôt adopté comme la prochaine frontière pour mieux les orienter. Ces données peuvent aider à «définir exactement ce qu'il faut aller avec pour mesurer ou optimiser le,» dit-il, et une toute nouvelle race de la société est en train de devenir seulement le dernier dans un paysage en constante évolution des médias et des partenaires de marketing.

Article posté sur NetNewsCheck.com

Portions of this page translated by Google.

Hyperlocal Video, Big Data are Day 2 Focus

xAd | 12/12/2013

Day two of BIA/Kelsey’s Leading In Local Conference In San Francisco featured a number of disparate discussions. Among the standouts: a new hyperlocal model fueled by video content, a pair of forthcoming user-generated content-oriented apps from Wanderful Media and the looming influence of big data on local markets.

SAN FRANCISCO — A new hyperlocal model fueled by video content, a pair of forthcoming user-generated content-oriented apps from Wanderful Media and the looming influence of big data on local markets were among the standouts on a day of disparate discussions at BIA/Kelsey’s Leading in Local conference Wednesday.

The hyperlocal model came from Steven Ludwig, the co-founder and president of WilliamsonSource, a site rooted in an affluent Nashville, Tenn., suburb and conceived as a template for a wider, scalable play.

The site, which reports on local news, sports, weather and lifestyles, has video content baked into its DNA, and its chief journalist is a former local TV anchor.

Ludwig says that stories with a video component perform 35%-50% better than those without, but the site is also building much of its momentum through its commercial video production as well.

WilliamsonSource works with only one advertiser per category, Ludwig says, and each gets its own bespoke introductory video. That video goes into rotation on the site, and many advertisers have also lifted it for their own websites, he says.

The videos have been enormously resonant with advertisers. “That emotional feedback versus the analytical feedback makes a huge difference for the customer,” he says. “It becomes the first step in how we build a relationship with those customers.”

The next step is often offering a suite of digital marketing services, a process whose wheels have been greased with the initial video making for an easier upsell.

Ludwig says he’s now targeting similar markets for expansion. “We feel like we’ve been able to design and build this in a way that’s scalable,” he says.

At Wanderful Media — which has raised $40 million to build an interactive, digital extension on the free standing insert concept so integral to the newspaper industry — CEO Ben Smith IV hinted at two apps slated for the first quarter 2014.

The first enables a user in a grocery store to point his or her smartphone at an item, say a six-pack of soda, and check its price based on circular data from the store’s competitors. Call it an optical, accelerated version of showrooming.

The second app takes more of a gamefied approach to coupon usage, inviting users to scan their coupons used during the week to measure against the full potential savings they may have earned, as gleaned from Wanderful’s many data points.

Big data, which seems to stand as a potentially integral tool, as well as a taunt to local marketers who’ve yet to grasp its full implications for their business, was the subject of an animated exchange between a panel of its nascent players.

Darian Shirazi, founder and CEO of Radius, explained how he could channel data to help a local insurance agent do more efficient prospecting for potential customers, while Dan Hight, VP of channel partnerships for xAD, explained how data insights can improve targeting and performance for mobile ads.

Jeremy Geiger, CEO and founder of Retailigence, illustrated how his data has spurred a partnership with one of the nation’s largest shopping mall companies, enabling customers to ultimately better find what they’re looking for inside of the malls themselves.

Geiger says such data — and its providers — needn’t be feared by agencies, but rather embraced as the next frontier for better orienting them. This data can help “define exactly what to go with to measure or to optimize on,” he says, and a whole new breed of company is emerging as only the latest in an ever-changing landscape of media and marketing partners.

Article originally posted on NetNewsCheck.com