How SMBs Can Take Advantage of Apple’s Passbook

xAd | 12 / 04 / 2012


Il est pas un secret que le mobile joue déjà un rôle important dans les ventes au détail de cette saison de vacances. Comme consommateurs lignes braves et les foules, leurs téléphones mobiles vont avec eux. La semaine dernière, IBM signalé une 63 % de croissance des ventes mobiles pour Black Friday 2012 année par rapport à il y a un an.

Ceux trimballer autour iPhones sous iOS 6 peuvent maintenant profiter d'un nouveau plus doux à leur arsenal commercial local. la plupart des innovations de l'application récente d'Apple, livret bancaire , Permet aux utilisateurs de coupons agrégés, des informations de cartes-cadeaux, des offres spéciales et les offres achetées dans un seul endroit pratique. Ces versions numérisées des cartes de fidélité du magasin, des coupons, et même cartes d'embarquement fonctionnent exactement les mêmes que les versions imprimées schlepped autour de portefeuilles rembourrés. Passbook permet aux utilisateurs mobiles de commencer à éliminer les porte-monnaie-cloggers et plutôt garder ces éléments à l'intérieur de leur appareil mobile pour un rappel facile. La promesse du soft pour conduire le commerce de détail est si forte que plus de 40 les grandes marques et les détaillants, y compris Macy , Barnes & Noble , LivingSocial , Fandango , et Starbucks , Ont lancé ou intégré leur application avec Passbook. Il est évident que Apple a frappé un accord avec les détaillants nationaux, mais comment les entreprises locales peuvent utiliser ce nouvel outil de marketing?

La plupart des entreprises locales ne disposent pas des ressources (ou franchement la nécessité) pour créer une application mobile, et encore moins un qui peut être intégré avec Passbook. Pour atteindre des publics locaux déjà en prise avec la dernière invention d'Apple, les PME peuvent cependant profiter d'une alternative viable mobiles, par l'utilisation de Passbook lié «passes» (coupons ou bons) sur leur site. Un certain nombre d'entreprises comme PassKit ou PassSource sont offrant une variété d'outils donnant marketing et propriétaires de petites entreprises une façon de concevoir et de lancer des passes individuelles pour Passbook pour toute promotion.

PassSource, bien que toujours en version bêta, a deux comptes personnels et professionnels disponibles pour $ 89 ou $ 899 un an, respectivement. Le compte personnel de base permet aux utilisateurs de créer des passes à partir de modèles avec des couleurs et des images personnalisées; ceux-ci sont ensuite suivis et facilement mis à jour si nécessaire par le biais de notifications push. Le compte de mise à niveau professionnelle permet aux entreprises de marque blanche col Source passe, ainsi que de créer des liens vers des passes pour l'inclusion dans les distributions de marketing. Le processus de création est simple et facile, et une passe de coupon de base ressemblerait à quelque chose comme celui sur la droite.

PassKit permet aux utilisateurs de créer et de gérer autant que 10 passes actives à un moment donné; il offre un certain nombre de plans de mise à niveau pour les comptes personnels, les PME, les développeurs et les grandes entreprises qui vont dans le prix de $ 9 . 99 à $ 99 . 99 un mois - ainsi qu'une relation d'entreprise sur mesure. Alors que Passk.it fournit ses services gratuitement 30 jours, l'outil passe créateur maladroit et imprécis pourraient dissuader même avisés propriétaires d'entreprises locales en une seule visite.

Bien que la technologie entourant Passbook doit se développer parallèlement sa base d'utilisateurs, il y a un potentiel évident ici. Que l'objectif offre un contrat pour un dîner romantique ou une douzaine de boulanger, les petites entreprises peuvent tirer parti de ces et d'autres créateurs de passe afin qu'ils puissent intégrer Passbook passe avec leur mix marketing via des communications par courriel, tweets, et les sites Web mobiles. Cela peut aider les entreprises locales restent en tête cette saison avec leur clientèle locale de plus en plus mobile.

Pour les entreprises locales encore confortables avec plusieurs méthodes de marketing traditionnelles, l'émergence de Passbook a inspiré l'une des plus anciennes formes de marketing pour se intégrer avec le mobile. Direct-mail coupon vétéran Valpak offre maintenant des coupons Passbook compatibles via son application mobile. On laisse tout simplement l'application ponctuelle son emplacement ou pénètre manuellement pour révéler toutes les offres locales disponibles. L'utilisateur appuie sur l'icône «partager» dans le coin inférieur gauche de chaque coupon mobile, puis choisit «Ajouter au Passbook." Chaque passe est stocké dans l'application et peuvent être utilisés sur le site. le soutien aux petites entreprises ne peut pas s'optimisé plus localement que ça!

Comme la participation mobile devient de plus en plus un ingrédient essentiel pour le succès continu des boutiques, des restaurants, des plombiers, des entreprises de lutte antiparasitaire, etc., Passbook offre aux PME un moyen d'obtenir toute la ville impliqués et engagés. Bien que l'activité de l'utilisateur mobile avec Passbook a été lent à démarrer, l'année prochaine, nous pouvons très bien voir Black Friday annonces sous forme d'applications et de «passes» dans le cadre d'une gamme en constante évolution du marketing qui conduit le magasinage des Fêtes locales.

Article original publié le Streetfight Magazine

Portions of this page translated by Google.

How SMBs Can Take Advantage of Apple’s Passbook

xAd | 12/04/2012


It’s no secret that mobile is already playing an important role in retail sales this holiday season. As consumers brave lines and crowds, their mobile phones go with them. Last week IBM reported a 63% growth in mobile sales for Black Friday 2012 year versus a year ago.

Those toting around iPhones running iOS6 can now enjoy a sweet new addition to their local shopping arsenal. Apple’s most recent app innovation, Passbook, lets users aggregate coupons, gift card information, special offers, and purchased deals in one convenient location. These digitized versions of store loyalty cards, coupons, and even boarding passes work exactly the same as the print versions schlepped around in overstuffed wallets. Passbook allows mobile users to start to eliminate the wallet-cloggers and instead keep such items inside their mobile device for easy recall. The app’s promise to drive retail business is so strong that more than 40 major brands and retailers, including Macy’s, Barnes & Noble, LivingSocial, Fandango, and Starbucks, have launched or integrated their app with Passbook.  It’s obvious Apple has struck a chord with national retailers, but how can local businesses use this new marketing tool?

Most local businesses don’t have the resources (or frankly the need) to create a mobile application, let alone one that can be integrated with Passbook. To reach local audiences already engaging with Apple’s latest invention, SMBs can, however, take advantage of a viable mobile alternative, through the use of linked Passbook “passes” (coupons or vouchers) on their site. A number of businesses like PassKit or PassSource are offering a variety of tools granting marketers and small business owners a way to design and launch individual passes for Passbook for any promotion.

PassSource, though still in beta, has both personal and professional accounts available for $89 or $899 a year, respectively. The basic personal account lets users create passes from templates with custom colors and images; these are then tracked and easily updated when necessary through push notifications. The professional account upgrade enables businesses to white-label Pass Source passes, as well as create links to passes for inclusion in marketing distributions. The creation process is simple and easy, and a basic coupon pass would look something like the one on the right.

PassKit lets users create and manage as many as 10 active passes at a given time; it offers a number of upgrade plans for personal accounts, SMBs, developers and larger businesses that range in price from $9.99 to $99.99 a month — as well as a customized enterprise relationship. While Passk.it is providing its services free for 30 days, the clunky and unclear pass creator tool could deter even savvy local business owners in one visit.

Though the technology surrounding Passbook needs to develop alongside its user base, there is obvious potential here. Whether the goal is offering a deal for a romantic dinner or a baker’s dozen, small businesses can leverage these and other pass creators so they can integrate Passbook passes with their marketing mix via email communications, tweets, and mobile websites. This can help local businesses remain top of mind this season with their increasingly mobile local clientele.

For local businesses still comfortable with more traditional marketing methods, the emergence of Passbook has inspired one of the oldest forms of marketing to become integrated with mobile. Direct-mail coupon veteran Valpak now offers Passbook-compatible coupons via its mobile application. One simply lets the application pinpoint one’s location or enters it manually to reveal all available local offers. The user taps the “share” icon at the bottom left corner of each mobile coupon and then chooses “Add to Passbook.” Each pass is stored within the application and can be redeemed on site. Small business support can’t get more locally optimized than that!

As mobile participation becomes an increasingly essential ingredient for the continued success of local boutiques, restaurants, plumbers, pest control firms, and the like, Passbook offers SMBs a way to get the whole town involved and engaged. Though mobile user activity with Passbook has been slow to start, by next year we may very well see Black Friday ads in the form of apps and “passes” as part of an ever changing lineup of marketing that drives local holiday shopping.

Original article posted on StreetFight Magazine