Cinq signes votre stratégie mobile est un échec

| 12/20/2011


Mobile donne aux utilisateurs la puissance des ordinateurs dans la paume de leurs mains. Parce que le pouvoir est portable, mobile est le média le plus hyper-locale, le monde a jamais vu. Pour les commerçants, cela se traduit par repérer plus précisément, le ciblage et le marketing aux consommateurs que jamais auparavant. Sur la base de cette seule compréhension, les tactiques de marketing traditionnelles ne peuvent pas nécessairement être appliquées à mobile. En fait, le danger global de la publicité mobile se rapproche de la même façon que d'autres médias.

différences méthodologiques mobiles empêchent certains commerçants de saisir les opportunités tout à fait, alors que plus encore sont inconsciemment commettre de graves erreurs qui ont un impact négatif sur les performances. J'appelle ces erreurs les cinq signes avant-coureurs d'une stratégie mobile sous-performant.

Panneau d'avertissement 1 : Un manque de ciblage géographique

Je suis toujours étonné par le nombre de campagnes mobiles qui ne sont pas ciblées localement. Même si vous êtes associé à une «grande marque», votre but ultime avec le mobile devrait être prise de conscience de vos produits et services dans des marchés spécifiques de conduite car les annonces géo-spécifiques de meilleures performances. Même avec la dent que les achats en ligne ont fait sur le marché, la majorité des consommateurs préfèrent encore acheter localement. Merci à GPS en temps réel et le ciblage, mobile peut sensibiliser hyper-local au point de vente, qui peut attirer les consommateurs à vos vitrines locales et, en fin de compte, affecter vos ventes.

Nous allons utiliser une chaîne nationale de restauration rapide comme un exemple. Parce que la marque est bien connue, je vais probablement reconnaître ses annonces. Zut, je pourrais même commencer envie certains de leurs fameuses frites. Mais la question est: Est-ce que je laisser tomber ce que je fais pour trouver un restaurant le plus proche de la franchise? Probablement pas. Maintenant, imaginez le gain de performances d'une telle annonce obtiendrait si elle m'a dit que le restaurant le plus proche se trouve à seulement deux pâtés de maisons de mon emplacement exact. L'intégration de la pertinence locale inciterait moi de prendre des mesures immédiates.

Panneau d'avertissement 2 : Non Optimisation pour le Mobile Experience

Merci à un ciblage pertinent localement, votre création devrait intégrer des informations de localisation en parlant à proximité immédiate du consommateur. Mais l'incitation à une réponse locale est plus que juste en utilisant une copie localisée dans vos annonces. En fait, vos annonces, ainsi que votre site Web et d'atterrissage pages mobiles, doivent être optimisés pour des expériences mobiles.

Lorsque vous assemblez votre créativité, vous mettre dans les chaussures des consommateurs mobiles. Plus souvent qu'autrement, les utilisateurs mobiles sont sur la route, ce qui signifie qu'ils sont susceptibles d'avoir des besoins immédiats. Pour répondre à ces besoins très spécifiques, ils se tournent vers leurs appareils de poche, de sorte que le type de contenu créatif que vous proposez doit jouer dans leurs mains (jeu de mots).

Pour satisfaire les expériences mobiles de visualisation, demandez-vous ce que vous pensez est le plus important pour les consommateurs à la recherche et accéder à l'information en dehors de leurs maisons, loin des ordinateurs fixes et sans les nouveautés que la recherche de bureau fournit:

  • Est-ce votre site Web et d'atterrissage pages mobiles organisées et écrites de manière à ce qui élimine le défilement et le zoom?
  • vos propriétés mobiles sont dépourvues de barrières inutiles comme Flash qui embourber rapide, facile, un accès pratique?
  • Vos fonctions cliquables conçues pour les écrans tactiles sensibles et des doigts humains plus importants?
  • Avez-vous testé que vos propriétés mobiles rendent correctement sur différents appareils, des systèmes d'exploitation et navigateurs?

Panneau d'avertissement 3 : Non Composante sociale

Dans le passé récent, social a été vital pour la recherche pré-achat de chercheurs de bureau tels que les notes de lecture et des commentaires sur des sites comme Yelp. Comprendre l'impact du contenu bouche-à-bouche associé à la popularité du partage social, ces services sont poussant fortement dans l'espace mobile, où l'enregistrement des fonctionnalités est la création d'un nouveau niveau d'engagement social. En fait, comScore rapporté que les réseaux sociaux via des appareils mobiles a augmenté 37 pour cent l'an dernier.

En tant qu'annonceur, vous devez prendre connaissance du mouvement mobile sociale parce que les consommateurs ont maintenant une autre façon d'accéder à des informations sur votre marque et être influencés dans leurs décisions d'achat. UNE étude Mediabrand a déclaré que plus de clients cette saison de vacances utiliseront les technologies émergentes comme mobiles à la recherche et comparer leurs achats de cadeaux. Selon vos objectifs, vous pouvez utilisez sociale différente de la prochaine entreprise, mais la clé est de participer d'une certaine façon:

  • Revendication et d'optimiser les emplacements de votre entreprise sur les applications sociales top.
  • Surveiller le commentaire social pour identifier les défenseurs de la marque.
  • Offrez une pointe spéciale ou offrir pour vos influenceurs sociaux, ou faire vos offres partageable pour l'exposition ajoutée.
  • Suivi des messages et commentaires négatifs avec le service à la clientèle de transformer une situation potentiellement désagréable dans une victoire pour votre entreprise.

Si vous êtes deuxième deviner la participation, rappelez-vous que les utilisateurs sociaux sont très engagés. Et lorsqu'il est combiné avec la nature des consommateurs mobiles - ils sont les chercheurs actifs et les acheteurs sérieux - la situation est mûre pour l'impact commercial. En fin de compte, il est à vous de décider comment vous voulez vous impliquer, mais un entraînement positif dans la vie sociale peut faire des vagues dans l'espace mobile, inondant votre entreprise avec de nouvelles ventes.

Panneau d'avertissement 4 Ignore Ce que les clients mobiles Vous voulez

Qui n'aime pas une bonne affaire? Avec la popularité croissante des services naissants comme Groupon et LivingSocial, les offres du jour ne sont pas vos coupons clipper typiques. Bien que vous ne devez pas nécessairement utiliser les aubaines quotidiennes, attirer les consommateurs en offrant des coupons ou des offres spéciales locales sous une certaine forme, que ce soit dans vos annonces, sur votre site ou ailleurs. L'effet sur l'exposition locale, le trafic et les ventes (même des occasions de UpSell ou de vente croisée pour le retour ou la valeur ajoutée) ne peut pas être ignorée. Mais assurez-vous que vos offres sont optimisés afin qu'ils puissent être trouvés et partagés. Et utiliser la possibilité de suivre le trafic et les ventes en magasin, ce qui peut aider à évaluer le succès de votre présence mobile.

Panneau d'avertissement 5 : Oublier les bases

Les composants de base de recherche locale sont vos listes d'entreprises, car ils fournissent une méthode rapide, concise et précise de trouver et de communiquer avec vous. Dans ma colonne précédente sur les cinq éléments essentiels de la recherche mobile locale, je vous encourage à revendiquer, maintenir et optimiser vos listes, en étant conscient de les mettre à jour en permanence l'évolution de votre entreprise.

Rappelez-vous que les sites sur lesquels vos listes organiques et les pages de profil sont hébergés veillera à ce que votre contenu rend correctement sur l'écran du mobile, alors assurez-vous de suivre votre recherche d'locale les meilleures pratiques pour la description des affaires, offres, évaluations et commentaires, catégories, mots-clés et les détails. Une fois vos listes organiques sont optimisés, de maximiser votre exposition de recherche en couplant vos efforts avec listes commanditées ou afficher des annonces ciblées pour mobile.

Conclusion

Juste quand vous pensiez avoir une emprise sur la publicité interactive, l'influence de mobiles est rendu marketing en ligne, qui est seulement un simple 10 à 15 ans, comme «traditionnelle». À l'approche 2012 , La révolution mobile sera continuellement remplacé par l'évolution, comme plus d'entreprises se réveillent à la réalité que l'adoption mobile et la stratégie d'adaptation sont essentielles pour la survie.

Oui, le mobile est là pour rester, et qui nécessite un changement stratégique de votre part si vous êtes pour satisfaire les différences de mobiles. Évitez mes signes avant-coureurs de se familiariser avec les fondamentaux mobiles. Ou utiliser un partenaire du réseau ou de l'organisme jusqu'à ce que vous êtes complètement à l'aise.

Initialement publié par iMedia Connection (Décembre 13 , 2011 )

Portions of this page translated by Google.

Five Signs Your Mobile Strategy Is Failing

xadadmin | 12/20/2011


Mobile gives users the power of computers in the palm of their hands. Because that power is portable, mobile is the most hyper-local medium the world has ever seen. For marketers, that translates into more precisely pinpointing, targeting and marketing to consumers than ever before. Based on that understanding alone, traditional marketing tactics cannot necessarily be applied to mobile. In fact, the overarching danger in mobile advertising is approaching it the same way as other media.

Mobile’s methodological differences are preventing some marketers from seizing opportunities altogether, while still more are unknowingly committing grave mistakes that are negatively impacting performance. I call those mistakes the five warning signs of an underperforming mobile strategy.

Warning Sign 1: A Lack of Location Targeting

I’m still amazed by the number of mobile campaigns that aren’t locally targeted. Even if you’re associated with a “big brand,” your ultimate goal with mobile should be driving awareness of your products and services in specific markets because geo-specific ads perform better. Even with the dent that online purchases have made in the marketplace, a majority of consumers still prefer to shop locally. Thanks to GPS and real-time targeting, mobile can create hyper-local awareness at the point of purchase, which can draw consumers to your local storefronts and, ultimately, affect your sales.

Let’s use a national fast food chain as an example. Because the brand is well known, I’ll likely recognize its ads. Heck, I might even start craving some of their famous fries. But the question is: Would I drop what I’m doing to find the franchise’s nearest restaurant? Probably not. Now, imagine the performance boost such an ad would get if it told me that the nearest restaurant is only two blocks away from my exact location. The embedding of local relevance would entice me to take immediate action.

Warning Sign 2: Not Optimizing for the Mobile Experience

Thanks to locally relevant targeting, your ad creative should incorporate location information by speaking to the consumer’s immediate area. But inciting a local response is more than just using localized copy in your ads. In fact, your ads, as well as your mobile website and landing pages, must be optimized for mobile experiences.

As you assemble your creative, put yourself in the shoes of mobile consumers. More often than not, mobile users are on the go, which means they’re likely to have immediate needs. To fulfill those highly specific needs, they turn to their handheld devices, so the type of creative content you offer must play into their hands (pun intended).

To satisfy mobile-viewing experiences, ask yourself what you think is most important to consumers searching for and accessing information outside their homes, away from stationary computers and without the novelties that desktop searching provides:

  • Are your mobile website and landing pages organized and written in such a way that eliminates scrolling and zooming?
  • Are your mobile properties devoid of unnecessary barriers like Flash that will bog down quick, easy, convenient access?
  • Are your clickable features designed for sensitive touch screens and larger human fingers?
  • Have you tested that your mobile properties render properly on different devices, operating systems and browsers?

Warning Sign 3: No Social Component

In the recent past, social has been vital to desktop searchers’ pre-purchase research such as reading ratings and reviews on sites like Yelp. Understanding the impact of word-of-mouth content combined with the popularity of social sharing, those services are pushing heavily into the mobile space, where check-in functionality is creating a new level of social engagement. In fact, comScore reported that social networking via mobile devices has grown 37 percent over last year.

As an advertiser, you must take notice of the mobile-social movement because consumers now have another way of accessing information about your brand and being influenced in their purchase decisions. A Mediabrand study said that more shoppers this holiday season will utilize emerging technologies like mobile to research and compare their gift purchases. Depending on your goals, you may utilize social differently from the next business, but the key is to get involved in some way:

  • Claim and optimize your business’s locations on the top social apps.
  • Monitor the social commentary to identify brand advocates.
  • Offer a special tip or offer for your social influencers, or make your offers shareable for added exposure.
  • Follow up on negative posts and comments with customer service to turn a potentially unpleasant situation into a win for your business.

If you’re second guessing involvement, remember that social users are highly engaged. And when combined with the nature of mobile consumers — they’re active searchers and serious purchasers — the situation is ripe for business impact. Ultimately, it’s up to you to decide how you want to get involved, but one positive ripple in social can make waves across the mobile space, flooding your business with new sales.

Warning Sign 4: Ignoring What Mobile Customers Want

Who doesn’t like a good deal? With the surging popularity of nascent services like Groupon and LivingSocial, today’s deals aren’t your typical clipper coupons. While you don’t necessarily have to use daily deals, draw in consumers by offering local coupons or specials in some form, either in your ads, on your site or elsewhere. The effect on local exposure, traffic and sales (even opportunities to upsell or cross sell for added return or value) cannot be ignored. But make sure your offers are optimized so they can be found and shared. And use the opportunity to track in-store traffic and sales, which can help gauge the success of your mobile presence.

Warning Sign 5: Forgetting the Basics

The basic components of local search are your business listings because they provide a quick, concise and accurate method of finding and contacting you. In my previous column about the five essentials of mobile-local search, I encouraged you to claim, maintain and optimize your listings, being conscious to constantly update them as your business changes.

Remember that the sites on which your organic listings and profile pages are hosted will ensure that your content renders properly on the mobile screen, so make sure to follow your local-search best practices for business descriptions, offers, ratings and reviews, categories, keywords and details. Once your organic listings are optimized, maximize your search exposure by coupling your efforts with sponsored listings or targeted display ads for mobile.

Conclusion

Just when you thought you had a grasp on interactive advertising, mobile’s influence is rendering online marketing, which is only a mere 10 to 15 years old, as “traditional.” Heading into 2012, the mobile revolution will be continually replaced by evolution, as more businesses wake up to the reality that mobile adoption and strategy adaptation are critical for survival.

Yes, mobile is here to stay, and that requires a strategic change on your part if you’re to satisfy mobile’s differences. Avoid my warning signs by familiarizing yourself with mobile fundamentals. Or use a network or agency partner until you are completely comfortable.

Originally published by iMedia Connection (December 13, 2011)