xad: plus de deux milliards annonces desservis, non loin de Google

| 05/05/2011


La recherche mobile-réseau local xAd mis hors un communiqué à propos de l'embauche d'un nouveau directeur financier . Il a également publié des données de trafic et d'utilisation.

xAd a annoncé aujourd'hui qu'elle a servi deux milliards de demandes d'annonces locales mobile, une étape importante pour la société. Après avoir servi un milliard de petites annonces dans la première 18 mois depuis le lancement, xAd doublé dans le passé 4 mois, servant encore un milliard d'annonces depuis Janvier.

TechCrunch contraste la réclamation de deux milliards de dollars avec l'affirmation selon laquelle Google est de voir deux milliards de requêtes publicitaires par jour. Mais ceci est une comparaison des pommes avec des grenades. Le nombre Google inclut le Réseau Display de Google et d'affichage AdMob impressions / trafic.

Opus Research a estimé que Google voit environ 650 million de requêtes locales mobiles par mois. Ceci est une estimation générale basée sur des données Google a publié, comScore a compris et nos calculs. Il y a une gamme. le 650 million de requêtes est assez grande, mais xAd est pas si loin derrière quand une comparaison des pommes avec des pommes est faite.

La société a émergé comme sans doute le réseau indépendant top publicitaire local mobile. Il collabore deux et est en concurrence avec AT & T Interactive et CityGrid.

La compagnie a dit dans le passé que $ en moyenne ses CPM 30 . Google dit précédemment que 49 pour cent des utilisateurs qui remarquent les annonces mobiles prennent une sorte d'action.

Mise à jour: Google a déclaré que le chiffre de deux milliards est AdMob et ne comprend pas le réseau mobile d'affichage Google.

Initialement publié par Screenwerk (mai 5 , 2011 )

Portions of this page translated by Google.

xAd: Over Two Billion Ads Served, Not Far From Google

| 05/05/2011

Mobile-local search network xAd put out a release about the hiring of a new CFO. It also released some traffic and usage data.

xAd today announced it has served two billion local-mobile ad requests, a significant milestone for the company. After serving one billion ads in the first 18 months since launch, xAd doubled this in the past 4 months, serving another one billion ads since January.

TechCrunch contrasts the claim of two billion with the assertion that Google is seeing two billion ad requests per day. But this is an apples-to-pomegranates comparison. The Google number includes the Google Display Network and AdMob display impressions/traffic.

Opus Research has estimated that Google sees approximately 650 million local-mobile queries per month. This is a general estimate based on data Google has released, comScore has figured and our calculations. There’s a range. The 650 million queries is quite large, but xAd is not that far behind when an apples-to-apples comparison is made.

The company has emerged as arguably the top independent local-mobile ad network. It both collaborates and competes with AT&T Interactive and CityGrid.

The company has said in the past that its CPMs average $30. Google previously said that 49 percent of users who notice mobile ads take some sort of action.

Update: Google said that the two-billion figure is AdMob only and doesn’t include the Google mobile-display network.

Originally published by Screenwerk (May 5, 2011)