Study: Mobile Ad Geo-Targeting and Geo-Conquesting On the Rise

xAd | 08 / 22 / 2013


Les téléphones mobiles sont rapidement devenus la bouée de sauvetage pour de nombreux Américains, ce qui permet aux gens de rester en contact permanent avec la famille et des associés d'affaires, et de rester informé des dernières nouvelles et de l'information. Selon Banc , L'adulte moyen regarde son téléphone mobile au moins 41 fois par jour, ce qui saute 109 fois par jour pour les jeunes adultes.

Pour les annonceurs, la plate-forme mobile a présenté plusieurs défis à relever, notamment l'absence d'écran de l'immobilier pour la publicité de la bannière, forçant un changement crucial dans la façon dont les marques et les agences doivent approcher les utilisateurs atteignant sur le petit écran. publicité native pour mobile est posé comme une solution viable, mais il est aussi nécessaire de faire des annonces plus pertinentes pour accroître l'efficacité.

Les nouveaux résultats de l'annonce société de téléphonie mobile xAd révèlent que la géo-ciblage géographique est devenue un facteur dominant dans la façon dont les annonces sont notamment livrées aux consommateurs comme ils traversent leurs villes. Selon les conclusions de son dernier rapport Localisation Mobile Insights Q 22013 , XAd a analysé les données de la campagne à travers son réseau, révélant que plus de 90 % Des campagnes employait une certaine forme de géo-ciblage précis dans Q 22013 , en hausse de 30 % Par rapport au trimestre précédent.

BIA / Kelsey (Mars 2013 ) Prévoit qu'au cours des quatre prochaines années, un grand pourcentage des budgets de marketing se déplacera à l'emplacement. En fait, pour mobile spécifiquement, l'emplacement ciblé les annonces mobiles sont projetées pour compenser près 55 % Du total des mobiles dépenses publicitaires 2017 .

"Nous croyons que l'avenir de la publicité sera centrée autour de l'emplacement - avec mobile étant un véhicule de livraison très important de cette", a déclaré Monica Ho, vice-président du marketing chez xAd. "En fin de compte, vous faites votre marketing intelligent par emplacement. En tirant parti de l'emplacement et d'autres variables de contexte local, les marketeurs peuvent désormais optimiser quand et où leurs messages publicitaires apparaissent qui augmente finalement la pertinence pour l'utilisateur final, tout en réduisant les déchets ad pour l'annonceur ".

Selon le rapport, une autre annonce zeitgeist mobile est ce qui est appelé geo-conquesting - ciblant les clients potentiels quand ils sont à proximité l'emplacement physique d'un concurrent.

Bien que ce terme peut être nouveau, le concept pourrait rendre vos annonces plus intelligent, et le processus fonctionne de manière similaire à l'inhibition compétitive de votre classe de biologie moléculaire de retour au collège. Essentiellement, celui qui y arrive en premier, gagne. Votre téléphone mobile sait où vous êtes autour de la ville et si vous êtes près de, disons, un Starbucks, le réseau publicitaire pourrait choisir de vous montrer une publicité concurrentielle pour le café de Peet juste en bas de la rue (si elles font de la publicité sur le réseau) , vous séduire loin de faire un achat au premier emplacement. A l'inverse, les technologies de géo-localisation peuvent être utilisées pour savoir quand un utilisateur est proche de Peet, puis les envoyer une annonce ou promotion qui lui arrive à marcher dans la porte.

Plus que 30 pour cent des campagnes de géo-précis de XAD, ce qui représente des milliards d'impressions d'annonces mensuelles, comprennent géo-conquesting, et cette tendance est de plus en plus auprès des annonceurs nationaux.

Selon Ho, les cinq principales catégories de marques qui sont fortement adoptent géo-conquesting sont restaurants, commerce de détail, les services financiers, Voyage et du gaz et de commodité. marketing sur les restaurants, en particulier, sont en profitant de la capacité mobile pour capter l'attention des clients potentiels comme ils pensent à visiter un restaurant en compétition pour aider à déplacer leurs marques vers le haut de l'examen de jeu pour le déjeuner, le dîner des consommateurs, ou quand ils ont l'envie - le tout dans l'espoir de changer leurs plans et de remplir leurs propres sièges.

Outback Steakhouse a adopté avec succès la géo-conquesting et géo-ciblage précis pour attirer et engager pour influencer les convives occasionnels processus de prise de décision, ce qui entraîne un 11 augmentation -percent dans les actions de conversion tels que l'accès à un localisateur de magasins.

L'industrie de la publicité va bientôt dépendre de données intelligentes comme la géo-localisation au carburant du trafic en magasin.

"Tout de votre tablette ou votre ordinateur, sur votre téléphone, pour libérer debout unités billboard va devenir plus intelligent sur le type de contenu et les annonces, il choisit de montre les consommateurs basées principalement sur le contexte et les comportements observés dans cette zone locale spécifique emplacement", a déclaré Ho. "Cela peut inclure le temps, le temps de la journée, le type d'entreprises ou de points d'intérêt d'un consommateur peut être autour, etc. Maintenant, prenez l'emplacement actuel du consommateur hors de lui et de se concentrer sur la prise de l'histoire de l'emplacement passé en compte. Maintenant, vous ne pouvez pas cibler uniquement ceux qui sont à proximité de votre magasin avec la promotion, mais [aussi] les consommateurs qui ont visité votre emplacement (ou celle de vos concurrents) dans le passé. "

Article Posté par Adotas

Portions of this page translated by Google.

Study: Mobile Ad Geo-Targeting and Geo-Conquesting On the Rise

xAd | 08/22/2013

Mobile phones have quickly become the lifeline for many Americans, allowing people to stay in constant contact with family and business associates, and keep informed about the latest news and information. According to Pew, the average adult looks at his mobile phone at least 41 times per day, and this jumps to 109 times a day for young adults.

For advertisers, the mobile platform has presented several challenges to overcome, including the lack of screen real estate for banner advertising, forcing a pivotal shift in the way that brands and agencies must approach reaching users on the small screen. Native advertising for mobile is posited to be one viable solution, but it is also necessary to make ads more relevant to increase effectiveness.

New findings from the mobile ad company xAd reveal that geo-location targeting has become a dominant factor in how particular ads are delivered to consumers as they traverse their cities. According to findings from its latest report Mobile Location Insights Q2 2013, xAd analyzed campaign data across its network, revealing that over 90% of campaigns employed some form of geo-precise targeting in Q2 2013, up 30% from the previous quarter.

BIA/Kelsey (March 2013) projects that over the next four years, a large percentage of marketing budgets will shift to location.  In fact, for mobile specifically, location targeted mobile ads are projected to make up nearly 55% of total-mobile ad spend by 2017.

“We believe the future of advertising will center around location — with mobile being a very important delivery vehicle of this,” said Monica Ho, vice-president of marketing at xAd. “Ultimately, you make your marketing smarter through location. By leveraging location and other local context variables, marketers can now optimize when and where their ad messages appear which ultimately increases relevancy to the end user while reducing ad waste for the advertiser.”

According to the report, another mobile ad zeitgeist is what’s referred to as geo-conquesting –- targeting prospective customers when they are nearby a competitor’s physical location.

While this term may be new, the concept could make your ads smarter, and the process works very similarly to Competitive Inhibition from your Molecular Biology class back in college. Essentially, whoever gets there first, wins. Your mobile phone knows where you are around the city and if you are close to, let’s say, a Starbucks, the ad network could elect to show you a competitive ad for Peet’s Coffee just down the street (if they are advertising on the network), enticing you away from making a purchase at the first location. Conversely, geo-location technologies can be used to know when a user is close to Peet’s and then send them an ad or promotion that gets him to walk in the door.

More than 30 percent of xAd’s geo-precise campaigns, representing billions of monthly ad impressions, include geo-conquesting, and this trend is growing among national advertisers.

According to Ho, the top five brand categories that are heavily adopting geo-conquesting are restaurants, retail, financial services, travel and gas & convenience. Restaurant marketers, in particular, are taking advantage of mobile’s ability to capture the attention of potential patrons as they are thinking about visiting a competing restaurant to help move their brands to the top of the consumers’ consideration set for lunch, dinner, or anytime they have the urge – all in the hopes of changing their plans and filling their own seats.

Outback Steakhouse has successfully adopted geo-conquesting and geo-precise targeting to attract and engage to influence casual diners decision-making process, resulting in an 11-percent increase in conversion actions such as access to a store locator.

The advertising industry will soon depend on intelligent data like geo-location to fuel in-store traffic.

“Everything from your tablet or computer, to your phone, to free standing billboard units will become smarter about the type of content and ads it chooses to shows consumers based primarily on location context and behaviors seen in that specific local area,” said Ho.  “This can include the weather, the time of day, the type of businesses or points of interest a consumer may be around, etc. Now take the consumer’s existing location out of it and focus on taking past location history into account.  Now you can not only target those that are near your store with the promotion, but [also] those consumers who have visited your location (or that of your competitors) in the past.”

Article Originally Posted by Adotas