Punchcard, KDA et xad partenaire pour fermer la ligne à hors ligne boucle pour les petites et moyennes entreprises

xAd | 05 / 30 / 2012


Partenariat permet aux petites entreprises une solution unique pour l'identification, l'acquisition et la rétention de nouveaux clients

PASADENA, Californie .- (BUSINESS WIRE) -Punchcard, un réseau d'engagement et de fidélité mobile, KDA Group, l'une des plus grandes agences de marketing locales aux États-Unis, et xAd, un réseau publicitaire mobile local de premier plan, annoncent un partenariat pour offrir petites et moyennes entreprises un de bout en bout la solution de marketing mobile qui ferme la ligne hors ligne en boucle pour les clients mobiles. Tirer parti de leur expertise combinée, les entreprises vont commencer à offrir aux entreprises des stratégies globales d'acquisition des consommateurs pour l'acquisition de nouveaux clients ainsi que des analyses et des solutions pour créer des relations à long terme avec leurs clients les plus fidèles - le tout à un prix qui correspond à leur budget: moins de $ 5 par

Le processus commence par la recherche des consommateurs sur leurs téléphones mobiles pour les entreprises à proximité. xAd sert annonces pour les entreprises locales participantes, et lorsque les consommateurs cliquent sur l'entreprise 'annonce, ils vont à un site Web mobile xAd alimenté qui a été optimisé pour la conversion rapide avec des fonctionnalités telles que click-to-call et un accès de clic aux cartes et conduire directions pour aider les entreprises à acquérir les consommateurs. Une fois que les consommateurs à magasiner à l'entreprise locale participante, ils peuvent utiliser Punchcard, un engagement mobile et réseau de fidélité, de gagner des poinçons sur les entreprises de punch carte. Lorsque le consommateur gagne assez poinçons, ils sont récompensés avec soit de retour en espèces ou crédit de magasin. L'alliance apporte la première solution d'acquisition et de rétention vraie de bout en bout la clientèle pour les entreprises locales.

Quatre-vingt dix pour cent des consommateurs mobiles de recherche locale, et ces recherches sont très action, ce qui conduit à des appels, en magasin visites et achats. xAd relie les entreprises locales et les consommateurs mobiles en tirant parti de l'inventaire publicitaire complète, la technologie exclusive et l'algorithme qualité-score, de cibler et d'acquérir les consommateurs basés sur une variété de variables - emplacement précis, un timing précis, les comportements et plus.

Une fois un magasins de consommation à l'entreprise emplacement local ', Punchcard aide les entreprises locales à identifier, re-acquire et de récompenser leurs clients fidèles, et l'App mobile Punchcard donne aux consommateurs un moyen simple d'obtenir des récompenses des entreprises qu'ils fréquentent le plus. En outre, Punchcard for Business, solution de marketing business-côté innovateur de l'entreprise, offre aux commerçants locaux des indications précieuses sur les activités d'achat de leurs clients afin que les entreprises peuvent conserver leurs clients mieux. Punchcard for Business permet aux commerçants de pousser automatiquement et directement des messages et des offres aux téléphones intelligents des consommateurs via l'App Punchcard basées sur le comportement d'achat préalable du consommateur.

"A environ cinq dollars par jour, les petites et moyennes entreprises ont maintenant accès à un bout en bout la solution de marketing mobile qui le rend mort simple pour eux d'identifier, d'acquérir et de conserver de nouveaux clients», a déclaré Antony Barran, président et chef du marketing de KDA Group Inc. «Nous sommes ravis de travailler avec xAd et Punchcard pour offrir à nos clients quelque chose qu'ils ont demandé depuis longtemps."

"La croissance explosive des consommateurs qui utilisent des appareils mobiles pour rechercher, trouver et d'interagir avec les entreprises locales ne montre aucun signe de ralentissement», a déclaré Monica Ho, vice-président du marketing chez xAd, Inc. «La capacité d'offrir aux consommateurs des offres ciblées et des incitations pour les entreprises concernées autour d'eux est un gagnant-gagnant tant pour le consommateur et le commerçant ".

«Par nos services d'emballage ensemble, les entreprises locales peuvent se concentrer sur l'acquisition et le maintien que tous les importants clients fidèles, qui est l'élément vital pour les entreprises locales - en particulier depuis 15 % D'une entreprise locale de base du client génère généralement 60 % Ou plus de leurs bénéfices ", a déclaré Punchcard CEO Andy Steuer. "Punchcard ouvre de nouvelles opportunités pour toute entreprise locale d'avoir un dialogue permanent avec leurs clients en leur permettant de pousser facilement des offres pertinentes basées sur le comportement d'achat des consommateurs et des données démographiques."

A propos de Punchcard
Punchcard est un réseau d'engagement et de fidélité mobile conçu pour donner des marchands un moyen efficace de fidéliser les clients tout en récompensant les acheteurs pour faire des achats fréquents chez leurs détaillants préférés. La Punchcard app est une plate-forme mobile qui utilise un système électronique "de punchcard" qui est facile à mettre en œuvre et simple à utiliser pour les acheteurs comme pour les commerçants. Merchants obtenir des données en temps réel sur les habitudes d'achat de leurs clients, ainsi que des informations démographiques sociales et autres qui leur permet de fournir à leurs clients fidèles avec des offres et des récompenses ciblées. Punchcard est géré par Gigway, Inc., une société Idealab, basée à Pasadena et a été fondée par Andy Steuer dans 2011 . Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez www.punchcard.com, et se connecter avec Punchcard sur Twitter, Facebook et Google.

A propos de KDA
Fondé en 1964 , KDA Group Inc. (www.kda.com) se spécialise dans le marketing local et offre une gamme complète de solutions de marketing ligne et hors ligne pour conduire des prospects locaux pour les entreprises de toutes tailles. De l'impression et Pages Jaunes Internet et gestion de liste locale à la recherche payée, l'affichage publicitaire, le marketing mobile et de surveillance des médias sociaux, KDA fournit un mélange multimédia intégré adapté aux besoins de chaque client. La philosophie de l'agence est de démocratiser les médias et d'offrir une solution qui donne à chaque petite entreprise de taille moyenne le même accès, de transparence et de contrôle que les clients des entreprises plus grandes bénéficient. KDA emploie 116 professionnels dans cinq bureaux desservant plus de 270 clients nationaux dont plusieurs des marques les plus respectées en Amérique.

Sur le xAd
Établi en 2009 , XAd est l'un des plus grands réseaux publicitaires mobiles locaux aux États-Unis et le seul offrant à la fois la recherche ciblée et l'affichage. À travers notre réseau, nous regroupons et gérons plus d'un milliard demandes spécifiques à l'emplacement ad par mois, des milliards de listes d'entreprises, et plus d'un million d'annonceurs nationaux et locaux.

Notre technologie brevetée et de l'algorithme qualité-score, délivre la pertinence locale et contextuelle pour une meilleure performance de la publicité: les appels monétisés, les clics et les visites générées à partir des annonces sur le Web mobile, possède et exploite des applications locales, les partenaires de l'éditeur, et les systèmes de cartographie et de navigation. Cette annonce complète l'inventaire facilite des conversions plus élevées pour les annonceurs, qui peuvent atteindre un vaste public mobile avec un point de contact unique, tandis que les éditeurs peuvent connaître une forte eCPM et également accéder à une grande base de données précise dans un seul endroit.

Basée à New York, xAd possède des installations de recherche et de développement à Sunnyvale, en Californie, et Gurgaon, en Inde et plusieurs bureaux satellites à travers les États-Unis Pour plus d'informations, visitez le site xAd.com.

Portions of this page translated by Google.

Punchcard, KDA and xAd Partner to Close the Online to Offline Loop for Small and Medium Sized Businesses

xAd | 05/30/2012

Partnership gives small businesses a one-stop solution for identifying, acquiring and retaining new customers

PASADENA, Calif.–(BUSINESS WIRE)–Punchcard, a mobile engagement and loyalty network, KDA Group, one of the largest local marketing agencies in the U.S., and xAd, a leading mobile-local ad network, announce a joint partnership to deliver small and medium sized businesses an end to end mobile marketing solution that closes the online to offline loop for mobile customers. Leveraging their combined expertise, the companies will begin offering businesses comprehensive consumer acquisition strategies for acquiring new customers along with analytics and solutions for creating long-term relationships with their most loyal customers – all at a price point that fits their budget: less than $5 per

The process starts with consumers searching on their mobile phones for businesses nearby. xAd serves ads for local participating businesses, and when consumers click on the business’ ad, they go to an xAd powered mobile website that has been optimized for quick conversion with features such as click-to-call and one click access to maps and driving directions to help businesses acquire consumers. Once consumers shop at the participating local business, they can use Punchcard, a mobile engagement and loyalty network, to earn punches on the businesses punch card. When the consumer earns enough punches, they get rewarded with either cash back or store credit. The alliance brings the first true end-to-end customer acquisition and retention solution for local businesses.

Ninety percent of mobile consumers search locally, and those searches are highly actionable, leading to calls, in-store visits and purchases. xAd connects local businesses and mobile consumers by leveraging comprehensive ad inventory, proprietary technology and quality-score algorithm, to target and acquire consumers based on a variety of variables — pinpoint location, precise timing, behaviors and more.

Once a consumer shops at the local business’ location, Punchcard helps local businesses identify, re-acquire and reward their loyal customers, and the Punchcard Mobile App gives consumers a simple way to get rewards from the businesses they frequent most. Additionally, Punchcard for Business, the company’s innovative business-side marketing solution, gives local merchants valuable insights into the purchasing activities of their customers so the businesses can retain their customers better. Punchcard for Business enables merchants to push messages and offers automatically and directly to consumers’ smart phones via the Punchcard App based on the consumer’s prior purchase behavior.

“At roughly five dollars a day, small and medium sized businesses now have access to an end to end mobile marketing solution that makes it dead simple for them to identify, acquire and retain new customers,” said Antony Barran, President and Chief Marketing Officer of KDA Group Inc. “We’re excited to work with xAd and Punchcard to deliver our clients something they have been asking for for a long time.”

“The explosive growth of consumers who are using mobile devices to search for, find and interact with local businesses shows no sign of slowing down,” said Monica Ho, VP of Marketing at xAd, Inc. “The ability to offer consumers targeted offers and incentives for the relevant businesses around them is a win-win for both the consumer and the merchant.”

“By packaging our services together, local businesses can focus on acquiring and retaining that all important loyal customer, which is the lifeblood to local businesses – especially since 15% of a local business’ customer base typically generates 60% or more of their profits,” said Punchcard CEO Andy Steuer. “Punchcard opens up new opportunities for any local business to have an ongoing dialogue with their customers by allowing them to easily push relevant offers based on consumer purchase behavior and demographic data.”

About Punchcard
Punchcard is a mobile engagement and loyalty network designed to give merchants an effective way to retain customers while rewarding shoppers for making frequent purchases at their favorite retailers. The Punchcard app is a mobile platform that uses an electronic “punchcard” system that is easy-to-implement and simple to use for shoppers and merchants alike. Merchants get real-time data about their customers’ buying habits, as well as social and other demographic information that allows them to provide their loyal customers with targeted offers and rewards. Punchcard is run by Gigway, Inc., an Idealab company, headquartered in Pasadena and was founded by Andy Steuer in 2011. For more information, please visit www.punchcard.com, and connect with Punchcard on Twitter, Facebook and Google.

About KDA
Founded in 1964, KDA Group Inc. (www.kda.com) specializes in local marketing and offers a full suite of on- and offline marketing solutions to drive local leads for businesses of all sizes. From print and Internet Yellow Pages and local listing management to paid search, display advertising, mobile marketing and social media monitoring, KDA provides an integrated media mix customized to each client’s needs. The agency’s philosophy is to democratize media and offer a solution that gives every small to medium size business the same access, transparency and control that larger corporate clients enjoy. KDA employs 116 professionals in five offices serving more than 270 national clients including many of America’s most respected brands.

About xAd
Established in 2009, xAd is one of the largest mobile-local advertising networks in the U.S. and the only one offering both targeted search and display. Across our network, we aggregate and manage over a billion location-specific ad requests per month, billions of business listings, and over one million national and local advertisers.

Our proprietary technology and quality-score algorithm, delivers local and contextual relevance for better advertising performance: monetized calls, clicks and visits generated from ads across the mobile Web, owned and operated local apps, publisher partners, and mapping and navigation systems. That comprehensive ad inventory facilitates higher conversions for advertisers, who can reach a vast mobile audience with a single touch point, while publishers can experience high eCPM and also access a large, accurate database in one location.

Based in New York, xAd has research and development facilities in Sunnyvale, California, and Gurgaon, India and several satellite offices across the U.S. For more information, visit xAd.com.