MMA 'Guide Location' un Grand Abécédaire de ciblage local-Mobile

xAd | 10 / 02 / 2013


Monica Ho de xAd et ses collègues membres du MMA Comité Lieu ont fait un excellent travail avec leur nouveau Localisation Guide terminologique . Cependant, il est vraiment beaucoup plus qu'un glossaire annoté. Il est une discussion sur les différentes stratégies de ciblage géographique et des technologies, ainsi que les modèles d'affaires et de publicité associés.

C'est un grand apprêt pour les personnes qui veulent ou doivent maintenant soyez rapidement opérationnel sur le ciblage sur les appareils mobiles (lire : agences, annonceurs). Chaque scénario et approche sont évalué en fonction des avantages et des inconvénients. Par exemple :

Capture d'écran 2013 - 10 - 02 à 9 . 48 . 09 AM

Ci-dessous est grand graphique du Guide montrant la gamme de technologies de géo-positionnement et leur portée comparative par rapport à la précision.

Graphique de localisation de MMA

Autant que je déteste "infographie", j'aime cette image car elle véhicule élégamment beaucoup d'informations dans une seule image. Bravo à celui qui a conçu de celui-ci.

Bien que certains des termes et le langage dans le Guide (par exemple, "Système de positionnement à l'intérieur") ne peut pas tenir, les termes spécifiques ne sont pas vraiment le point. La plus grande valeur est le traitement complet de l'emplacement et la façon dont le Guide établit systématiquement les options et les cas d'utilisation.

Si vous souhaitez le lire, vous pouvez télécharger gratuitement le guide .

Article initialement publié au Screenwerk.com

Portions of this page translated by Google.

MMA ‘Location Guide’ a Great Primer on Local-Mobile Targeting

xAd | 10/02/2013

Monica Ho of xAd and her fellow MMA Location Committee members have done a great job with their new Location Terminology Guide. However it’s really much more than an annotated glossary. It’s a discussion of the various location targeting strategies and technologies, as well as the associated business and advertising models.

It’s a great primer for people who want or now need to get quickly up to speed on location targeting on mobile devices (read: agencies, advertisers). Each scenario and approach is evaluated in terms of pros and cons. For example:

Screen Shot 2013-10-02 at 9.48.09 AM

Below is great graphic from the Guide showing the array of geo-positioning technologies and their comparative reach vs. accuracy.

MMA location graphic

As much as I hate “infographics,” I love this graphic because it elegantly conveys lots of information in a single image. Bravo to whoever conceived of it.

While some of the terms and language in the Guide (e.g., “Indoor Positioning System”) may not stick, the specific terms are not really the point. The larger value here is the comprehensive treatment of location and the way that the Guide systematically lays out the options and use cases.

If you’d like to read it, you can download the guide for free.

Article originally posted at