Local Offers, Relevance Drive Mobile For Restaurants, Travel, Cars

xAd | 08 / 08 / 2012


Comment l'utilisation des téléphones mobiles comme on-the-go outils de recherche portent sur la publicité mobile et de l'impact des entreprises locales? Une nouvelle étude menée par Nielsen et commandé par xAd et Telmetrics souligne le lien étroit entre le mobile et local.

En particulier, l'étude a porté sur l'activité mobile dans trois catégories: restaurants, Voyage et automobile. Ces marchés verticaux devraient afficher une croissance mobiles importante au cours des prochaines années.

La recherche a montré les voitures sont l'emplacement sur le pouce le plus populaire pour les recherches mobiles, avec une activité de dopage souvent autour des sorties d'autoroute que les gens recherchent des restaurants à proximité ou d'autres lieux. Des informations comme les numéros de téléphone, des directions et des cartes ont été la clé pour les utilisateurs mobiles.

Selon la catégorie, 30 % à 70 % Des personnes interrogées ont déclaré à la recherche d'un numéro de téléphone d'affaires et mettre ensuite en contact l'entreprise. Un quart à trois quarts leva un lieu d'affaires et / ou tiré vers le haut une carte et d'entraînement directions.

Quand il est venu à la publicité mobile, les gens ont cité la pertinence locale et des offres locales comme les principales raisons pour interagir avec les annonces. L'étude a également indiqué que les deux tiers des chercheurs mobiles globale remarquent les annonces mobiles, et un troisième clic sur eux. Parmi les trois catégories de l'industrie, les utilisateurs souhaitaient que les résultats les plus immédiats quand il est venu aux restaurants. Près des deux tiers ( 64 %) Des utilisateurs de smartphones et 44 % Des utilisateurs de tablettes veulent prendre une décision sur l'endroit où manger dans une heure.

Plus précisément, 84 % De ceux qui visitent un site mobile ou une application sur un smartphone dit ils ont finalement fait un achat sur la base de cette recherche. Pour les recherches liées à l'automobile, que le taux de conversion - y compris les achats par mobile, en ligne ou non - était sur le 49 %, Tandis que Voyage est entré à 43 %. Les taux de conversion sont à peu près la même sur les tablettes.

Recherches sur les restaurants étaient plus susceptibles d'avoir lieu sur les smartphones que les tablettes. Les utilisateurs de la catégorie auto étaient également plus susceptibles d'être actifs sur les smartphones, regardant lieux d'affaires et obtenir les directions. Pour Voyage, comparateur de prix a été l'activité la plus commune à travers les dispositifs, suivi par la recherche de coupons et commentaires.

Les conclusions ont été tirées d'une enquête en ligne de 1 , 500 les utilisateurs de smartphones et de tablettes américaines en Juin combinées avec des données provenant des analyses de smartphones panel de Nielsen 6 , 000 les utilisateurs d'iPhone et Android.

Compte tenu des résultats de l'étude, Monica Ho — VP Marketing chez xAd, qui exploite un réseau publicitaire mobile local — dit annonceurs ont besoin de comprendre les différents types de comportement du consommateur et de l'intention dans chaque verticale avant de décider de la meilleure approche pour prendre pour communiquer avec les utilisateurs. "Il faut faire de la publicité où vous êtes public est," dit-elle.

De même, fondateur et PDG xAd Dipanshu Sharma a déclaré que les résultats suggèrent un restaurant pourrait vouloir investir davantage dans le marketing mobile en raison de la forte corrélation entre l'activité de recherche et de conversions. Pour une voiture de marque majeure comme BMW, qui peuvent passer la majeure partie de ses dollars publicitaires à la télévision, la recherche pourrait aider à cibler leur budget mobile plus judicieusement. Eduquer le marché de la publicité mobile local est toujours un élément clé pour l'entreprise, at-il dit.

Parmi les autres conclusions de son étude :

* Dans les trois catégories verticales, propriétaires de tablettes principalement utilisés leurs appareils à la maison ( 65 %), Tandis que les propriétaires de smartphone leur servent surtout sur la route ( 68 %).

* Parmi les propriétaires de smartphone, des applications d'annuaire locaux sont les plus populaires pour le restaurant et les utilisateurs de l'automobile ( 53 % et 34 %, Respectivement), tandis que les sites mobiles de marque sont en tête pour les utilisateurs de voyage ( 47 %).

* Pour les utilisateurs de tablettes, sites de marque sont les plus populaires dans toutes les catégories.

Cet article a été publié dans MediaPost - Août, 2012

Portions of this page translated by Google.

Local Offers, Relevance Drive Mobile For Restaurants, Travel, Cars

xAd | 08/08/2012


How does the use of mobile phones as on-the-go research tools relate to mobile advertising and impact local businesses? A new study conducted by Nielsen and commissioned by xAd and Telmetrics underscores the close link between mobile and local.

In particular, the study focused on mobile activity across three categories: restaurants, travel and automotive. These verticals are expected to show major mobile growth in the next few years.

The research showed cars are the most popular on-the-go location for mobile searches, with activity often spiking around highway exits as people look for nearby restaurants or other venues. Information like phone numbers, directions and maps were key for mobile users.

Depending on the category, 30% to 70% of those surveyed reported looking up a business phone number and subsequently contacting the business. A quarter to three-quarters looked up a business location and/or pulled up a map and driving directions.

When it came to mobile advertising, people cited local relevance and local offers as the top reasons for interacting with ads. The study also indicated that two-thirds of mobile searchers overall notice mobile ads, and a third click on them. Among the three industry categories, users wanted the most immediate results when it came to restaurants. Almost two-thirds (64%) of smartphone users and 44% of tablet users want to make a decision about where to eat within an hour.

Specifically, 84% of those visiting a mobile site or app on a smartphone said they eventually made a purchase based on that research. For auto-related searches, that conversion rate — including purchases via mobile, online or offline — was about 49%, while travel came in at 43%. Conversion rates were roughly the same on tablets.

Restaurant searches were more likely to take place on smartphones than tablets. Users in the auto category were also more likely to be active on smartphones, looking up business locations and getting directions. For travel, price comparison was the most common activity across devices, followed by looking for coupons and reviews.

The findings were drawn from an online survey of 1,500 U.S. smartphone and tablet users in June combined with data from Nielsen’s smartphone analytics panel of 6,000 iPhone and Android users.

Given the study results, Monica Ho — VP of marketing at xAd, which operates a local mobile ad network — said advertisers need to understand the different types of consumer behavior and intent within each vertical before deciding the best approach to take to connect with users. “You have to advertise where you’re audience is,” she said.

Likewise, xAd founder and CEO Dipanshu Sharma said the findings suggest a restaurant might want to invest more heavily in mobile marketing because of the strong correlation between search activity and conversions. For a major car brand like BMW, which may spend the bulk of its ad dollars on TV, the research could help them target their mobile budget more wisely. Educating the marketplace about local mobile advertising is still a key focus for the company, he said.

Among other findings from its study:

*Across all three vertical categories, tablet owners mostly used their devices at home (65%), while smartphone owners used theirs mostly on the go (68%).

*Among smartphone owners, local directory apps are the most popular for restaurant and automotive users (53% and 34%, respectively), while branded mobile sites are tops for travel users (47%).

*For tablet users, branded sites are the most popular across all categories.

This article originally published in MediaPost – August , 2012