Mobile-local Ad Network xad Coups Deux milliards annonces diffusées, embauches CFO

xAd | 05 / 05 / 2011


réseau de publicité mobile locale xAd a frappé un jalon important aujourd'hui: deux milliards de publicités servis. Après avoir servi un milliard de petites annonces dans la première 18 mois depuis le lancement, xAd doublé ce dans les quatre derniers mois, servant encore un milliard d'annonces depuis Janvier. La société apporte également un nouveau CFO.

xAd, qui a soulevé $ 4 millions dans le financement et veut être le "AdMob de la section locale," offre un réseau mobile local de recherche et de publicité aux États-Unis la technologie mobile d'optimisation brevetée de la société identifie qui, quoi et où un utilisateur final est, et sert la plus pertinente cliquant, Call- et de la publicité basée arrivée.

Steve McCarthy , Le directeur financier de xAd, vient au réseau de l'industrie de private-equity. De plus, Babak Dehnad se joint à titre de vice-président des ressources humaines mondiales.

Bien sûr, le principal concurrent de xAd dans l'espace publicitaire local mobile est Google. Bien que ce n'est pas une comparaison des pommes avec des pommes, Google voit deux milliards de requêtes mobiles ad par jour.

xAd est devenu le réseau mobile ad de choix pour les développeurs tiers et éditeurs qui se spécialisent dans la navigation, les applications locales, sociales et de répertoire et qui cherchent la pertinence meilleur contenu et la monétisation de leurs produits. Mobile-annonces locales sont très action et traçable pour les annonceurs et les éditeurs: Vingt-cinq pour cent des cliqué sur les annonces conduire à des appels aux entreprises.

Initialement publié par TechCrunch (mai 5 , 2011 )

Portions of this page translated by Google.

Mobile-Local Ad Network xAd Hits Two Billion Ads Served, Hires CFO

xAd | 05/05/2011

Mobile-local advertising network xAd hit an important milestone today: two billion ads served. After serving one billion ads in the first 18 months since launch, xAd doubled this in the past four months, serving another one billion ads since January. The company is also bringing on a new CFO.

xAd, which raised $4 million in funding and wants to be the “AdMob of Local,” offers a mobile-local search and advertising network in the U.S. The company’s patented mobile-optimization technology identifies who, what and where an end user is, and serves the most-relevant click-, call- and arrival-based advertising.

Steve McCarthy, xAd’s CFO, comes to the network from the private-equity industry. Additionally, Babak Dehnad is joining as Vice President of Global Human Resources.

Of course, xAd’s major competitor in the local-mobile ad space is Google. Although this isn’t an apples-to-apples comparison, Google is seeing two billion mobile-ad requests per day.

xAd has become the mobile-ad network of choice for third-party developers and publishers who specialize in local, navigation, social and directory applications and who seek better content relevance and monetization of their products. Mobile-local ads are highly actionable and trackable for advertisers and publishers: Twenty-five percent of clicked-on ads lead to calls to businesses.

Originally published by TechCrunch (May 5, 2011)