Cinq Essentials for Mobile Search Local-

| 11/03/2011


ont écrit sur l'optimisation de votre email et site Internet pour l'écran mobile avec l'objectif d'itérer que le marketing doit être adaptée pour mobile. Parce que le marketing mobile et en ligne ne sont pas équivalent, ce n'est pas OK pour vous asseoir sur vos mains et assumer vos efforts actuels se produiront correctement dans l'arène mobile. Test et la révision devraient être des thèmes récurrents dans la tentative de maîtriser le marketing mobile. Sur la base de cet argument, vos listes d'entreprises et des pages de profil correspondants optimisés pour la recherche mobile locale?

Contrairement à bureau et portables des utilisateurs qui ont tendance à la recherche en ligne et de prendre des mesures plus tard, les utilisateurs mobiles ont l'attitude «Je dois maintenant". En règle générale, ces utilisateurs sont plus loin dans les processus de prise de décision et d'achat afin qu'ils recherchent des entreprises qui sauront satisfaire leurs besoins immédiats d'achat.

Mobile est, un support GPS-enabled orientation locale offrant des expériences les plus personnalisées, personnelles et pertinentes. Alors, naturellement on se tourne vers son toujours-maniable, téléphone intelligent connecté en permanence pour trouver des entreprises à proximité. Comme la recherche continue d'élever le marché mobile, des listes d'entreprises, des profils locaux d'affaires et des pages d'atterrissage joueront un rôle de plus en plus vital en votre présence mobile afin que les consommateurs peuvent appeler, visiter et acheter de vous.

Explorez cinq mobiles must-haves pour vous aider à mettre à jour et d'améliorer vos listes d'entreprises pour la recherche mobile locale dans les applications et le Web mobile.

Cliquez pour appeler

Rappelez-vous, les comportements de recherche sur les appareils mobiles sont différentes que sur les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables. Les utilisateurs d'ordinateurs sont stationnaires. Ils ont plus de temps pour la recherche et l'enregistrement des renseignements commerciaux pour une utilisation ultérieure de recherche,. Mais la moyenne sur le pouce utilisateur mobile généralement besoin de résultats dans une manière sans tracas en temps opportun.

Les utilisateurs mobiles ont l'intention de visiter les banques, les détaillants ou les restaurants qu'ils recherchent quand il est sur le chemin à l'endroit où ils vont. En fait, la plupart des utilisateurs mobiles ne visitent les entreprises recherchées dans un jour.

Le point est? Simplifier l'expérience mobile recherche dans un processus one-two punch succinct. Évitez les situations gênantes de rendre l'utilisateur doit sortir d'un navigateur ou une application pour afficher le pavé numérique, et ne pas assumer les utilisateurs mobiles auront un stylo à portée de main pour noter vos informations de contact. Incluez un bouton click-to-call - un facteur clé de différenciation de la publicité en ligne - sur votre profil d'entreprise ou basés sur la localisation page de destination. Cela va créer une expérience positive et d'accroître les chances des consommateurs mobiles vous en contact. Comme nous l'avons déjà discuté, ces consommateurs sont des prospects hautement qualifiés. De plus, la fonctionnalité click-to-call, lorsqu'elles sont coordonnées avec un numéro d'appel de suivi unique, est mesurable afin que vous puissiez déterminer les performances et le retour sur investissement.

Itinéraire

Parce que la majorité des consommateurs préfèrent acheter localement, les visites en magasin sont un effet naturel de la recherche mobile locale. Et c'est un énorme avantage pour les PME qui veut rivaliser avec la méga marque qui vient d'ouvrir un lieu de quartier. En d'autres termes, mobile recherche locale - si optimisé correctement - ne donne pas un avantage distinct; il met effectivement les annonceurs nationaux et locaux sur le même terrain de jeu en donnant autant d'importance à la boutique du coin comme la méga marque.

Cela étant dit, donner aux consommateurs locaux chaque méthode de contact possible. Une composante essentielle de médias mobiles est sa capacité à synchroniser instantanément l'emplacement d'affaires avec la navigation turn-by-turn dans les applications et plates-formes de cartographie / navigation par navigateur en un seul clic. En supposant que les données de votre entreprise est mis à jour, il est un moyen peu d'entretien des principaux consommateurs directement à votre vitrine, qui souligne l'importance de veiller à vos listes sont exacts sur tous les sites et applications afin que les consommateurs ne sont pas conduit à un mauvais endroit.

Navigation, aussi, est livré avec des capacités de suivi de faire rapport sur le nombre de pistes (à savoir le nombre de fois les directions sont accessibles). Alors que la plupart des logiciels de reporting ne peut pas déterminer si les directions résultent réellement dans les visites en magasin, vous pouvez améliorer votre présence mobile avec la fonctionnalité d'enregistrement sociale - un avantage d'applications par rapport au Web mobile - ce qui vous donne une indication de qui visite et quand. Certaines applications sont livrées complètes avec check-ins, tandis que d'autres peuvent être intégrés avec Facebook, foursquare, etc., de sorte que vous êtes mieux servis pour réclamer vos pages d'affaires sur ces propriétés sociales majeures.

Catégories et mots-clés

Bien que les données varie selon les modèles et les tendances mobiles, disons simplement supposer que les consommateurs utilisent un maximum de 15 caractères à trois mots lors de la saisie des requêtes mobiles recherche. Utilisation des claviers QWERTY et écran tactile rend la saisie de texte assez fastidieux (et est souvent truffé d'erreurs d'orthographe). Rechercher la pertinence et votre position dans les résultats de recherche ne sont pas des produits plus d'échelle, mais des variables destinées à l'immédiateté, tels que l'emplacement et la catégorie convenance.

Lors de l'optimisation des listes d'entreprises et de profils pour la recherche mobile, garder à l'esprit qu'ils vont varier de leurs homologues de l'Internet en termes d'objectifs de mots clés et catégorie. Je vous conseille d'effectuer une étude de marché afin de mieux comprendre comment les consommateurs mobiles sont à la recherche au sein de votre industrie verticale. En règle générale, garder des cibles de mots clés et la catégorie à un minimum et lié à l'emplacement le plus près possible.

Infos entreprise

Vos informations d'entreprise peut inclure l'adresse, numéro de téléphone, heures de fonctionnement, et même des photos. Tout comme votre catégorie et des cibles de mots clés, assurez-vous de garder vos descriptions d'affaires pertinentes au niveau local et optimisé. Dans le même souffle, garder votre contenu à un minimum pour éviter le zoom et le défilement parce que la lecture sur l'écran du mobile peut être terrible sur les yeux.

En outre, intégrer les informations nécessaires telles que les évaluations et les examens pour améliorer votre page de profil de l'entreprise pour aider les consommateurs que vous choisissez. En fait, sur les moteurs de recherche mobile, la présence de notes et commentaires tiré dans d'autres plates-formes peuvent réellement stimuler le classement de votre page prime de résultats de recherche immobilier.

Offres locales

services Deal comme Groupon et LivingSocial ont révolutionné l'industrie du coupon. À la suite de la flambée discount-shopping, offres et promotions locales sont présentés sur des profils d'entreprise. Apps sont équipées de check-in et traite quotidiennement. Certaines applications ont des catégories ou des onglets distincts conçus afin que les consommateurs peuvent rechercher localement par traite uniquement, ce qui signifie que vous pouvez réellement doubler votre exposition puisque vous apparaissent dans les recherches standard et recherches traitent par emplacement. pages ou profils place même basée sur un navigateur peuvent agréger les offres d'une entreprise locale de tiers à travers le web mobile, les mettre dans un seul endroit pratique.

En optimisant votre présence mobile avec des offres locales, vous incentivizing vos pages de profil pour aider les consommateurs que vous choisissez du marché bondé. Il vaut la peine de mentionner que les taux secondaire d'action pour mobile sont parmi les plus élevés dans l'industrie, si les chances sont élevées que vos promotions seront remarqués et utilisés. En fait, l'ajout d'un tel contenu à des profils d'affaires vous aidera à monétiser la performance parce que vous pouvez suivre l'offre de rachat sur une période de temps.

Conclusion

Optimisation de vos listes d'entreprises et les pages de profil va verser des dividendes si vous êtes prêt à investir le temps, l'énergie et les ressources pour le faire correctement. Bon nombre des conseils que je mis en avant peut être fait avec simplicité et dans la maison. Le danger pour les spécialistes du marketing de bricolage est qu'ils optimisent et ne suivent pas. Si cela vous décrit, pensez à utiliser une agence. Optimisation locale est une tâche permanente parce que votre information doit être constamment mis à jour, amélioré et distribué à travers les navigateurs et applications.

Initialement publié par iMedia Connection (Octobre 27 , 2011 )

Portions of this page translated by Google.

Five Essentials for Mobile-Local Search

| 11/03/2011

have written about optimizing your email and website for the mobile screen with the goal to iterate that marketing must be adapted for mobile. Because mobile and online marketing are not tantamount, it’s not OK to sit on your hands and assume your current efforts will perform properly in the mobile arena. Testing and revising should be recurring themes in attempting to master mobile marketing. Based on this argument, are your business listings and corresponding profile pages optimized for mobile-local search?

Unlike desktop and laptop users who tend to research online and take action later, mobile users have the “I need it now” attitude. Typically, these users are further along in the decision-making and purchase processes so they search for businesses that will satisfy their immediate purchase needs.

Mobile is a locally oriented, GPS-enabled medium offering the most customized, personal and relevant experiences. So, naturally one turns to his or her always-handy, always-connected smart phone to locate nearby businesses. As search continues to elevate the mobile marketplace, business listings, local-business profiles and landing pages will play an increasingly vital role in your mobile presence so that consumers can call, visit and buy from you.

Explore five mobile must-haves to help you update and enhance your business listings for mobile-local search in apps and the mobile Web.

Click to Call

Remember, search behaviors on mobile devices are different than on desktops and laptops. Computer users are stationary. They have more time to search, research and record business information for later use. But the average on-the-go mobile user typically needs results in a timely, hassle-free manner.

Mobile users intend to visit the banks, retailers or restaurants they are searching for when it’s on the way to where they’re going. In fact, most mobile users do visit the searched businesses within one day.

Point is? Streamline the mobile-search experience in a succinct, one-two-punch process. Avoid annoying situations of making the user have to exit a browser or app to bring up the dial pad, and don’t assume mobile users will have a pen handy to jot down your contact information. Embed a click-to-call button — a key differentiator from online advertising — on your business profile or location-based landing page. This will create a positive experience and increase the chances of mobile consumers contacting you. As we already discussed, those consumers are highly qualified leads. Plus, the click-to-call functionality, when coordinated with a unique call-tracking number, is measureable so you can determine performance and ROI.

Driving Directions

Because a majority of consumers prefer to shop locally, store visits are a natural effect of mobile-local search. And that’s a tremendous advantage for the SMB that wants to compete with the mega brand that just opened a neighborhood location. In other words, mobile-local search — if optimized correctly — gives no one a distinct advantage; it actually puts national and local advertisers on the same playing field by giving just as much importance to the corner shop as the mega brand.

With that being said, give local consumers every possible contact method. A vital component of mobile media is its ability to instantaneously sync business location with turn-by-turn navigation in apps and browser-based mapping/navigation platforms in a single click. Assuming your business data is updated, it’s a low-maintenance way of leading consumers directly to your storefront, which underscores the importance of ensuring your listings are accurate across all sites and apps so that consumers aren’t led to a wrong location.

Navigation, too, comes with tracking capabilities to report on the number of leads (i.e., the number of times directions are accessed). While most reporting software cannot determine if the directions actually result in store visits, you can further enhance your mobile presence with the social check-in functionality — an advantage of apps versus the mobile Web — which gives you some indication of who’s visiting and when. Some apps come complete with check-ins, while others can be integrated with Facebook, foursquare, etc., so you’re best served to claim your business pages on these major social properties.

Categories and Keywords

While data varies on mobile patterns and trends, let’s just assume that consumers use a maximum of 15 characters to three words when entering mobile-search queries. Using QWERTY keyboards and touchscreens makes text input rather tedious (and is oftentimes riddled with spelling errors). Search relevance and your position in search results are no longer products of scale but of variables aimed at immediacy, such as location and category suitability.

When optimizing business listings and profiles for mobile search, bear in mind that they will vary from their Internet counterparts in terms of keyword and category targets. I advise you to conduct some market research to better understand how mobile consumers are searching within your industry vertical. As a general rule, keep keyword and category targets to a minimum and tied to location as closely as possible.

Business Info

Your business information can include address, phone number, hours of operation, and even photos. Just like your category and keyword targets, make sure you’re keeping your business descriptions locally relevant and optimized. In the same breath, keep your content to a minimum to avoid zooming and scrolling because reading on the mobile screen can be terrible on the eyes.

Also, embed necessary information like ratings and reviews to enhance your business profile page to help consumers choose you. In fact, on mobile search engines, the presence of ratings and reviews pulled in from other platforms can actually boost your page ranking to prime search-results real estate.

Local Offers

Deal services like Groupon and LivingSocial have revolutionized the coupon industry. As a result of the discount-shopping surge, local offers and promotions are being featured on business profiles. Apps are equipped with check-in and daily deals. Some apps have separate categories or tabs designed so consumers can search locally by deals only, which means you can actually double your exposure since you appear in standard searches and deal searches by location. Even browser-based place pages or profiles can aggregate a local business’s offers from third-parties across the mobile web, putting them in one convenient location.

By optimizing your mobile presence with local offers, you are incentivizing your profile pages to help consumers choose you from the crowded marketplace. It’s worth mentioning that secondary-action rates for mobile are among the highest in the industry, so chances are high that your promotions will get noticed and utilized. In fact, adding such content to business profiles will help you monetize performance because you can track offer redemptions over a period of time.


Optimizing your business listings and profile pages will pay dividends if you’re willing to invest the time, energy and resources to doing it properly. Many of the tips I highlighted can be done with simplicity and in house. The danger for DIY marketers is they optimize and don’t follow up. If that describes you, consider using an agency. Local optimization is an ongoing task because your information must be constantly updated, enhanced and distributed across browsers and apps.

Originally published by iMedia Connection (October 27, 2011)