Appelez Are A Timeless Performance Metric

xAd | 11 / 21 / 2013


Les modèles de recherche et d'achat des consommateurs ont changé rapidement, en gardant les commerçants sur leurs orteils comme ils modifient les programmes de publicité multimédia pour répondre à leurs nouveaux besoins. Malgré cet état évolutif de l'engagement des médias, l'appel téléphonique reste un "aller à" la réaction des consommateurs à travers de multiples médias - et représente un indicateur de conversion forte pour de nombreuses entreprises locales et nationales ainsi.

En fait, notre récente xAd/Telmetrics chemin d'accès Mobile à l'étude d'achat a montré que pour la catégorie d'assurance, les appels téléphoniques sont la voie supérieure convertir les chercheurs mobiles, que ce soit en appelant un agent local ou national.

ML_Image_Nov 2013

Appels de mesure va au-delà suivi appel comtes pour capturer des idées plus profondes comme appeler la durée, du temps de garde, localisation de l'appelant et la démographie de l'appelant — qui aider les entreprises à évaluer la qualité de plomb.

En reliant plusieurs formes de publicité en ligne et mobile hors ligne actions, appelez technologies de suivi peuvent aider les commerçants à découvrir qui annonce les investissements sont payants et comment apporter des modifications stratégiques pour générer un retour sur investissement plus fort.

Appels Aide Solve Cross-Media Performance Attribution Puzzle

la recherche de l'industrie confirme que les consommateurs se livrent à de multiples plates-formes de médias à travers le processus d'achat.

Une étude récente de BIA / Kelsey montre que, en moyenne, les consommateurs utilisent 6 . 8 sources de médias différents lors de l'achat de produits ou de services locaux. Savvy marketing cherchent à exploiter cette tendance en développant et en exécutant, des campagnes publicitaires multi-écrans multi-plateformes. Toutefois, des campagnes intégrées de mesure peuvent être un débat des pommes avec des oranges en raison de mesures universelles limitées.

Par exemple, les médias numériques est le plus souvent évalué sur les clics et les impressions publicitaires - points de données qui ne peuvent pas être appliquées aux médias traditionnels. Les appels téléphoniques, mais un lien, à la fois la réponse traditionnelle et numérique des consommateurs et peuvent fournir une image complète de l'impact de la publicité et de l'attribution correcte.

Appels Pont en ligne et hors ligne Engagement

Outre le défi d'attribution cross-média, l'une des questions de marketing vivaces est de savoir comment fermer efficacement l'écart d'attribution en ligne hors ligne. Bien que les campagnes SEM fournissent des données de clics, ils offrent peu d'indications sur la non-clic activité. Suivi des appels peut combler le fossé en révélant que des sites Web, pages d'atterrissage et annonces ont incité l'appel d'un consommateur.

Certaines technologies mobiles les plus récents aident les commerçants de capturer des visites de magasins résultant de vues publicitaires en ligne ou des recherches mobiles. En utilisant une combinaison de mesures d'appel et ces technologies en magasin d'engagement peuvent fournir une vue encore plus complète du cycle d'achat axée sur le multimédia, y compris quelles campagnes, les actifs numériques, des chaînes et des créations sont à l'origine des conversions hors connexion.

Appels Jouer un rôle clé dans l'engagement des consommateurs mobiles

À coup sûr, le mobile a fourni un moyen facile et immédiat pour les consommateurs de se connecter avec les entreprises et fournit un autre pipeline pour les prospects, en particulier ceux qui sont motivés par des appels. Par notre chemin mobile d'achat d'étude, le mobile est une ressource média primaire pendant le processus de recherche et d'achat des consommateurs et des appels jouent un rôle important de l'engagement.

capturant conduit d'appel axé sur mobiles peut être un défi si les commerçants ne sont mesurent le nombre de clics sur un bouton click-to-call. Ceci est une erreur commune qui conduit à des données d'appel pauvres et dénature le nombre d'appels terminés.

Appel technologies de suivi, cependant, aider les commerçants de capturer un taux d'appel par le biais précis. Cette intelligence décisionnelle est essentielle pour mesurer l'engagement mobile, l'optimisation des campagnes globales de publicité et de comprendre comment les annonces mobiles complètent d'autres annonces numériques et traditionnels.

Appels: A Metric Universal

En fin de compte, les appels sont une mesure universelle. le suivi des appels complète d'autres mesures et médiateurs spécifiques à la catégorie pour aider les commerçants à déterminer quels investissements traditionnels et numériques publicitaires sont vraiment payants et où les changements peuvent donner des résultats plus ciblés. Il leur permet également de tester différentes créations ou d'évaluer si certaines promotions sont mieux adaptés pour une plate-forme ou d'une autre, par exemple, le mobile par rapport à la radio, et, finalement, permet de déterminer le meilleur chemin pour maximiser le retour sur investissement.

En fournissant des données propres à l'annonce de réponse d'appel en ce qui concerne le volume et la qualité des conducteurs hors ligne, cette conversion métrique intemporelle donne du marketing une visibilité granulaire dans les performances des campagnes intégrées.

Article posté sur Terre marketing

Portions of this page translated by Google.

Call Are A Timeless Performance Metric

xAd | 11/21/2013


Consumers’ research and purchase patterns have been changing rapidly, keeping marketers on their toes as they modify multimedia ad programs to meet their latest needs. Despite this evolving state of media engagement, the phone call remains a “go to” consumer response across multiple media — and thus represents a strong conversion indicator for many local and national businesses.

In fact, our recent xAd/Telmetrics Mobile Path to Purchase Study showed that for the Insurance category, phone calls are the top way mobile searchers convert, whether by calling a local or national agent.

ML_Image_Nov2013

Measuring calls goes beyond tracking call counts to capture deeper insights like call duration, call time, caller location, and caller demographics — all of which help businesses evaluate lead quality.

By linking multiple forms of online and mobile advertising to offline actions, call tracking technologies can help marketers discover which ad investments are paying off and how to make strategic modifications to generate a stronger ROI.

Calls Help Solve Cross-Media Performance Attribution Puzzle

Industry research confirms that consumers are engaging with multiple media platforms throughout the purchase process.

A recent BIA/Kelsey study shows that, on average, consumers use 6.8 different media sources when shopping for local products or services. Savvy marketers are looking to harness this trend by developing and executing multi-screen, cross-platform ad campaigns. However, measuring integrated campaigns can be an apples-to-oranges debate due to limited universal metrics.

For example, digital media is most often rated on clicks and ad impressions – data points that cannot be applied to traditional media. Phone calls, however, link both traditional and digital consumer response and can provide a comprehensive picture of advertising impact and proper attribution.

Calls Bridge Online & Offline Engagement

In addition to the cross-media attribution challenge, one of the perennial marketing questions is how to effectively close the online-offline attribution gap. While SEM campaigns provide relevant click-through data, they provide little insight into non-click activity. Call tracking can bridge the divide by revealing which websites, landing pages and ads prompted a consumer’s call.

Some newer mobile technologies are helping marketers capture in store visits resulting from online ad views or mobile searches. Utilizing a combination of call measurement and these in-store engagement technologies can provide an even more comprehensive view of the multimedia-driven purchase cycle, including which campaigns, digital assets, channels, and creatives are driving offline conversions.

Calls Play Key Role In Mobile Consumer Engagement

Without fail, mobile has provided an easy and immediate means for consumers to connect with businesses and provides another pipeline for leads, especially those driven by calls. Per our Mobile Path to Purchase Study, mobile is a primary media resource during consumers’ research and buying process and calls play a strong engagement role.

Accurately capturing mobile call-driven leads can be a challenge if marketers are only measuring the number of clicks on a click-to-call button. This is a common mistake that leads to poor call data and misrepresents the number of completed calls.

Call tracking technologies, however, help marketers capture an accurate call-through rate. This actionable intelligence is critical for measuring mobile engagement, optimizing overall ad campaigns and understanding how mobile ads complement other digital and traditional ads.

Calls: A Universal Metric

Ultimately, calls are a universal metric. Call tracking complements other media- and category-specific metrics to help marketers determine which traditional and digital ad investments are truly paying off and where changes can yield more targeted results. It also enables them to test different creatives or evaluate whether certain promotions are better suited for one platform or another, e.g., mobile vs. radio, and ultimately helps determine the best path to maximize ROI.

By providing ad-specific call response data regarding the volume and quality of offline leads, this timeless conversion metric gives marketers granular visibility into integrated campaign performance.

Article originally posted on Marketing Land